(Android) Jewels Legend - Jeux Sans Wifi cristaux de générateur de code de triche
Feb 11, 2022 3:54:10 GMT -5
Post by viestabgelandcarb on Feb 11, 2022 3:54:10 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jewels Legend - Jeux Sans Wifi ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jewels Legend - Jeux Sans Wifi IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cristaux de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Jewels Legend - Jeux Sans Wifi 2022 version ▞▞▞
Bon jeu, mais pub de 30 secondes ! Oui 30 secondes d'ajouts ! Et ils apparaissent dès qu'ils vous demandent d'appuyer sur un bouton ! Pour continuer/prêt/récupérer ect. Oui, je sais que c'est gratuit, mais il n'est toujours pas nécessaire de faire apparaître l'annonce juste au moment où vous avez demandé d'appuyer sur "ok" sur le jeu ! Juste faux et la meilleure partie est! Cela ne se produit pas sur les 3 ou 4 premières étapes du jeu, juste pour que vous vous habituiez à appuyer sur "ok" tout de suite ! Alors oui, je sais que Free = Ad's, mais la façon dont vous avez le pop-up de l'annonce est fausse. Oui, vous avez raison, je ne peux pas utiliser la recharge car je l'ai désinstallée !
C'est un excellent jeu, vraiment addictif et qui demande une réelle réflexion à certains niveaux. Cependant, les modules complémentaires vidéo ne fonctionnent pas toujours, ce qui peut être très frustrant. De plus, il n'est pas mis à jour assez souvent ; cela peut prendre de très nombreuses semaines avant que de nouveaux niveaux ne soient ajoutés. Dans l'ensemble, bien, mais pourrait être mieux.
Le jeu est un bon tueur de temps. Les publicités continues sont ennuyeuses
Un peu lent - ne vous permet pas de faire correspondre 4 joyaux dans une boîte
c'est un bon jeu mais au niveau 42, vous devez commencer à payer car vous ne pouvez pas dépasser les niveaux. désinstallé.
Le jeu est truqué. Vous montez au lvl 50 et vous devez utiliser tous vos bonus pour terminer les 30 prochains lvls. Peu importe si vous regardez des publicités pour des extras, ils veulent juste votre $$ donc vous DEVEZ acheter des power-ups. DÉVELOPPEURS GOURMANDS !!!! Surtout en ces temps. Au revoir.
Impossible d'annuler l'abonnement. jeu nul. Je voulais juste regarder et je me suis retrouvée abonnée 29€99 prélevés contre mon gré. Même le choix : Abonné ANNULER, N'existe pas. Je suis dégoûtée.
J'aime beaucoup le jeu. J'ai juste eu un problème. J'en avais besoin d'un de plus pour passer au puzzle suivant. J'ai utilisé l'option vidéo, je n'avais plus de mouvements mais la vidéo est restée à 10 secondes pendant 30 minutes, j'ai donc dû mettre fin au jeu ! Pas juste!
Sans achat ça bloque au n°176 !
Jewels Legend - Match 3 Puzzle ஆர்கேட் xiw
Ton esti de jeu me rend agressif c'est de lesti de marde Pourtant j'ai déjà joué a d'autre qui disait que c'était un plaisir pour relaxé... Bin TABARNAC je passerais tout après avoir joué à ton criss de jeu plâtre En plus y demande si ce jeu est addictif pis ya pas de oui.. Criss de crosseur,
**Mise à jour : la publicité pour le jeu Evony ne vous permet pas de revenir au jeu. Pas de "x" ou de fermeture. Si je quitte le jeu, reviens, c'est toujours sur l'annonce ** J'apprécie ce jeu depuis longtemps. Cependant, dernièrement, si je joue une vidéo pour obtenir des mouvements, non seulement le jeu, mais tout mon écran se verrouille. Je dois redémarrer le téléphone. C'est particulièrement frustrant lorsque je suis sur le point de terminer un niveau et que je perds tout. J'ai un Google Pixel XL et l'application est mise à jour.
joli graphisme, belles couleurs ,agréable à jouer
je n'ai toujours pas la nouvelle version à dispo alors que ma femme l'a depuis un moment ... Est-ce normal ? merci
Graphisme moyen, jeu sans trop de pubs longent
Jewels Legend - Match 3 Puzzle Arked scif
Trop de publicité
Je donne à ce jeu un 2 parce que les graphismes sont mignons. Je suis arrivé au niveau du milieu des 500 et j'ai arrêté. Jamais fait d'achats. J'ai vu des vidéos, car certains niveaux sont impossibles à battre sans mouvements supplémentaires. Je méprise les carrés de déplacement de piste, je déteste les blobs, etc. Si je pouvais simplement acheter le jeu pour que les développeurs puissent gagner de l'argent, je le ferais tant que les niveaux supérieurs ne seraient pas impossibles. Sinon, je ne me laisserai pas entraîner à faire des achats intégrés dans n'importe quel jeu. Cherchera ceux "acheter maintenant, jouer pour toujours".
Les publicités gèlent l'écran, je dois quitter l'ap et recommencer
Donne des objectifs sans aucune information sur la façon de les atteindre. HEY, DEVS - Que diriez-vous de meilleures INSTRUCTIONS ? Désinstallé !
Un peu facile mais ça s'étend
Pourriez-vous nous indiquer plus précisément commenter chaque bombe et leurs effets ?
De plus en plus de bug. Des vies gagnées qui ne sont pas ajoutées. Mais bon ce n'est qu'un jeu, qui fait passer le temps
bon jeu mais un peu difficile pour un début ^^
Bien MAIS. Pourquoi avoir des publicités répétitifs jusqu'à 10/15 fois du même annonceur d'affilé. Ras le bol.
Ce jeu donne de nombreux cadeaux bonus, pas besoin de payer c'est extrêmement facile pour ceux qui jouent à toonblast ou toy blast. Donnerait 5 étoiles si ce n'était pas comme les autres jeux. Oui je le recommande
Pas de connexion avec Facebook pour demander des vies
Bon jeux, mais toujours coupé de pub.
bon jeu mais un peu trop de pub
Le jeu est correct mais je dirais un peu avare surtout sur le bonus journalier. Le jeu n'aime pas que vous ayez plus de 30 vies, les bonus paient beaucoup moins à ce niveau. Au début c'est amusant mais après quelques centaines de niveaux c'est beaucoup trop difficile.
Le problème est que lorsque vous atteignez un certain niveau, il est presque impossible de passer le niveau sans aide de jeu. Et parce que vous n'obtenez déjà pas beaucoup de pièces pour passer les niveaux, il est difficile d'acheter l'aide avec des cions. Ainsi, les gens doivent acheter des pièces pour obtenir de l'aide. PAS COOL
C'est amusant et rapide. Vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour cela. Les énigmes deviennent plus difficiles et cela tuera des heures de temps lorsque vous jouerez.
C'est généralement l'un de mes jeux préférés. L'un des rares pour lesquels je suis prêt à dépenser de l'argent. MAIS, le 5 Challenge pour gagner les 15 coffres aux trésors ? Eh bien, vous n'obtenez RIEN à la fin. J'ai également remarqué depuis un mois ou deux que je ne recevais pas de pièces ou de vies après avoir terminé les publicités ou les jeux quotidiens. Pas cool.
Très agréable à jouer et surtout en français
c'est vraiment ennuyeux que les 2 fois où je m'éloigne de battre le lvl 5 en mode aventure le jeu plante et me fait recommencer
Block Master for Minecraft PE Zábava mscz
J'adore les jeux de l'application bijou, c'est relaxant, ça me fait oublier les problèmes quotidiens
Grande perte de temps. J'aimerais pouvoir jouer plus longtemps sans avoir à faire d'achat.
Que se passe-t-il avec le jeu ces derniers temps ? Le tableau des fêtes ne donne pas les récompenses que vous gagnez ou achetez. Je joue à ce jeu depuis longtemps. Ce qui donne? Je suis au niveau 1535 et je deviens très mécontent de l'incohérence.
Bonne chance
Je jouais bien, je suppose que je passais la plupart des étapes assez rapidement ? il a commencé à s'effondrer, puis il est devenu très difficile de passer l'étape, il m'a glissé après l'avoir dépassé.
bon jeu de détente et de réflexion